vendredi 15 avril 2016

HANIAWORK EN HIVER

Une collection de vêtements créée pour des tableaux



INSPIRATION POLONAISE
L'idée de cette collection est venue de cette question:
"Et si je visitais mes tableaux, si je parvenais à entrer dans mes paysages, je m'habillerais comment?"


  Eglise orthodoxe Newski, huile sur toile 90 x 90

                                           Vêtement associé au tableau et détails
















Planches Newski






Lodz, la villa Kinderman, huile sur toile 70 x 60






       Domek, huile sur toile 65 x 54





                                                                             Planches DOMEK





Ce thème "esprit de Noël" a été repris pour la réalisation de ces coussins









COMPOSITION HANIAWORK IN WINTER


https://www.behance.net/gallery/923374/-Haniawork-in-winter-PAINTING