Rechercher dans ce blog

mercredi

FRESNES SUR ESCAUT en novembre





AQUARELLES 

De vous à moi, Fresnes-sur-Escaut en novembre

En novembre/décemenbre 2022, j'ai séjourné à Fresnes-sur-Escaut dans le cadre d'une exposition : " Il y a 100 ans, les Polonais arrivent à Fresnes". J'ai découvert cette petite ville que mes grands-parents ont connue.

Les Editions Nord Avril m'ont proposé de profiter de mon séjour pour écrire un roman jeunesse qui se déroulerait à Fresnes et de l'illustrer.

Lorsque j'ai réalisé les illustrations, j'ai utilisé d'autres ressentis pour réaliser des aquarelles, aquarelles qui ont donné lieu à une exposition au quARTier de Fresnes-sur-Escaut en novembre 2023.

L'expo en ligne sous forme de balade poétique est à découvrir en cliquant sur ce lien











              
                                               
                                                    


                                     

Illustrations 
Le secret de Léon








                                              




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire